Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
11 mai 2010

des nouvelles

Après une fin de semaine sous le signe de la compétition avec une victoire en prime

P5090168

( petit beurre avec son prof), victoire personnelle et victoire du club, et on recommence dimanche prochain!!!

Le début de semaine commence sous le signe du fil et des aiguilles et la fin d'un en-cours que je n'arrivais pas à terminer

P5110173

Contente de l'avoir fini car des en-cours je n'en manque pas, des projets non plus d'ailleurs mais chut ça c'est pour plus tard!!!

bisouscocci

Publicité
Commentaires
L
félicitations à ton bouchon!!!! grosses bises laurence
K
Bravo à ton petit champion, voilà une bien jolie coupe!! Il est super joli ton petit sac à linge, j'aime beaucoup!!<br /> Bonne journée, bizzz...
C
Bienvenue dans le monde de la compétition! Et bravo à petit beurre!<br /> Si tu manques d'en-cours, je peux t'en fournir. J'ai une grosse boite à biscuits qui déborde.<br /> Ton sac à lessive me plait beaucoup.<br /> Plein de bisous.
P
félicitations au champion !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité