Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
26 avril 2010

A avoir

2 superbes livres dont j'ai fais l'acquisition il y a peu, je vous les conseille vivement!!!

d_co_patch_759

le 1er est de celui de Laurence notre célèbre et bien aimée froufrou et capucine c'est une merveille si vous aimez le transfert vous serez aux anges!!!

d_co_patch_760

Le 2ième découvert chez Marie et Gustave ( acheté sur amazon), pleins de belles idées coutures et patch à dévorer sans modération!!!

Bonne lecture et belles créas!!!

Publicité
Commentaires
F
J'ai eu en cadeau pour mon anniversaire le livre Tout en Patch, ma fille m'a dit je crois que ça devrait te plaire, tu parles si ca me plaît ! maintenant y'a plus qu'à !
L
Je devrais bientôt acquérir celui de Laurence (ma voisine !!!) mais je ne connaissais pas celui de Marie & Gustave. A rajouter sur ma liste !<br /> Bon dimanche Fanny<br /> Bisous
C
merci pour les idées !!<br /> bon week-end ! clairette
C
j'ai fait les mêmes achats que toi, franchement ils sont super tous les 2 avec une préférence pour celui de Laurence. <br /> Ton blog est sympa, j'y reviendrai. <br /> Bises
L
merci je vais vite sur amazon grosses bises laurence
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité