Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
26 février 2011

-1

Et voilà un en-cours en moins.Cela faisait un moment que je me motivais pour le finir sans grande réussite, et puis le salon de l'aiguille en fête m'a remotivé car je l'ai vu fini et je me suis dis quel dommage qu'il traîne chez moi au fond d'un sac.

Alors je vous présente " MONTE-CHRISTO"

 

F_vrier_2011_006

 

F_vrier_2011_007

 

cela met un peu de couleur dans la maison!!!


Pour les amatrices vous trouverez le modèle dans ce livre

F_vrier_2011_005

 

Bon week-end à vous!!!

Publicité
Commentaires
C
Superbe! Tu as eu raison de le terminer.<br /> J'étais au Maroc et je n'avais pas de connexion.<br /> Pleins de bisous
S
Wouah c'est super beau.<br /> Je vais assez bien pour l'instant. Prochaine chimio jeudi matin bises sophis
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité