Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
6 juillet 2009

j'ai gagné

Quelle surprise! lorsque je joue c'est toujours avec plaisir sans grand espoir de gagner et bien là quelle joie quand j'ai découvert que j'avais été tiré au sort chez: http://larondedessacs.canalblog.com pour gagner ceci

untitled

Le livre de Nadja ( http://dans-mon-bocal.over-blog.com)

Je suis super contente, merci beaucoup, j'attends ce petit bijoux avec impatience!!!

Publicité
Commentaires
L
Bravo à toi ...Moi je n'ai jamais gagné !!!!<br /> merci pour les photos de mes panières ,cela fait bizar de les voir sur un autre blog!<br /> Bizz
S
Félicitations et un ti coucou au passage car cela fait longtemps que l'on ne s'est vue.Bises.Sophie
M
viens jouer chez moi cela me ferais plaisir :) <br /> bises et bravo chanceuse
C
çà te fait très plaisir, j'en suis contente pour toi.<br /> Bizzzzzz
C
contente pour toi c'est super<br /> bonne journée<br /> bises<br /> christine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité