Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
9 décembre 2010

Jour de neige

Je me souviendrais longtemps de ce 8 décembre 2010, j'ai vécu une journée de neige comme j'en vivais quand j'étais petite, je me suis retrouvée à faire l'enfant avec mes enfants entre bonhomme de neige, bataille de boules de neige, glissade dans la rue, nous nous sommes vraiment amusés

d_cembre_2010_107


d_cembre_2010_121

Le quartier change de visage et nous en prenons possession

d_cembre_2010_123


et gare à ceux qui risque de passer par là!!!

Et vous comment s'est passé votre 8 décembre?!!!

viv_noel

Publicité
Commentaires
L
Whaou que de neige !!!! C est super plus la peine d aller aux Sport d' hiver !!!!! Nous très peu de neige mais circulation difficile !!!!!!! Bizzz et passe de joyeuses fetes de fin d'année Béné
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité