Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
6 juillet 2009

petite pochette

Week-end de travail oblige je ne suis pas très présente, voir pas du tout mais je pense bien à vous.Dernière journée de travail et pas des moindres dans un service que je déteste LA GYNÉCOLOGIE. J'ai réussi à m'arranger le week-end pour changer de service mais là lundi matin, c'est impossible.Bonimpossible.Bon il y a plus grave dans la vie!

J'ai quand même bidouiller un petit truc pour une collègue qui voulait absolument une pochette pour son fouillis dans son sac à main

d_co_patch_541

d_co_patch_540

J'espère que cela lui plaira!

Bon allez souhaitez moi bonne chance il faut que je retourne au bagne.

Bonne journée à vous!!!!

Publicité
Commentaires
C
Elle est bien jolie cette pochette. J'espère qu'elle va l'apprécier. <br /> Je te souhaite plein de courage pour ta journée de travail. <br /> Mes monstres sont partis hier soir en me laissant une maison dans un état tel que je n'ai pas encore eu le temps et l'impression de me sentir seule..<br /> Je vais essayé d'attaquer la face nord du bo..el mais ça va être dur, ma MAC me fait de l'oeil.
P
bonne journée quand même !
C
Quand tu liras cette réponse tu auras fini ta journée. J'espère qu'elle n'aura pas été difficile.<br /> Bisous
M
si tu a le temps de jouer avec moi cela me ferais plaisir :) <br /> BISES
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité