Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
18 juin 2009

cours on line

J'ai reçu ma petite pochette hier et elle est magnifique, j'adore les couleurs, c'est tellement gai, je vous laisse juger

d_co_patch24

il me tarde de finir celle de Juin et cette fois j'ai de l'aide, mon petit beurre qui me passe les perles et qui les fait glisser le long du fil, alors bien sur c'est plus long, il ne faut pas que j'avance sans lui mais au moins nous partageons de bons moments.

Merci Cécile!!!

Publicité
Commentaires
V
tout ça est superbe. Il me tarde de voir ce que ça va donner. (Je rale!!Tout est complet jusqu'en aout!) <br /> Toute mignonne la nouvelle bannière!<br /> Bises
C
J'ai la même pochette que toi.<br /> J'adore ta nouvelle banière.
C
La pochette est belle, mais ce que je préfère, c'est la bannière.
P
chouette !!!
M
que je n'ai pas dit , peut etre es ce tout nouveau ... Mais ta bannière est BELLE :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité