Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
16 juin 2009

colis reçu

Elle l'a reçu aujourd'hui son colis que je lui avait préparé, je peux enfin vous montrer les photos

d_co_patch_471

une écharpe ( sans le doudou bien sur )

d_co_patch_474

une ceinture ( merci Béné ) http://delinalautre.canalblog.com

d_co_patch_465

un cabas ( mince la photo est floue )

d_co_patch_475

des coupons, du biais et des boutons.

Voilà une page qui se tourne à nouveau, ou presque maintenat j'attends mon colis!!!

Publicité
Commentaires
A
superbe!!!
C
Tu as sacrément bien travaillé. Bravo!
V
coucou<br /> c'est moi qui t"envoie ton colis qui est pret mais pas partie nous avons eu quelque soucis de voiture en fait j'ai mis de l'essence a la place du gazoil !!!! et donc avec 1 voiture pour 2 en travaillant tous les 2 + les enfats grosse galere mais maintenant c'est ok donc ton colis part demain desole je crois que j'etais pourtant prete en 1 er j'espere que cela te plaira maintenant , ne te fais plus de soucis pour ton colis !<br /> amities
C
c'est superbe ce que tu as réalisé... bravo...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité