Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
19 juin 2009

petits achats

Je ne vous ai pas encore montré ce pourquoi j'ai craqué samedi dernier chez Féeféedille

d_co_patch_497

d_co_patch_498

et une petite livraison est arrivée dans la semaine de chez Bleu de Toiles

d_co_patch_499

d_co_patch_506

ce soir kermesse à l'école + week-end de travail donc pas d'ordinateur,je vous souhaite un très bon week-end

becartemer

Publicité
Commentaires
C
superbes ces tissus je craque pour celui avec les robes qui pendent
V
waouh jolis tissus !
L
BEAUX ACHATS .....et bon courage pour le week end .......Je suis infirmière comme toi mais ne travaille pas car avec 5 enfants pour l'instant ce n'est pas facile!!!!
V
j'adore le roulé de tisssu et ceux de chez bleu de toile, superbes!!<br /> Courage pour le boulot! <br /> Bises
S
Jolis achats !<br /> Pour moi ce sera ce week-end chez mes beaux-parents à Tours, je vais faire un tour chez Mondial Tissus.<br /> Bon week-end et bon courage !<br /> Sonia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité