Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
19 février 2010

tablier

Voici un tablier dont le modèle vient de mes fées préférées avec des tissus Kaffe fassett achetés chez elles bien sur

19

Il reste à faire la ceinture, les attaches et la poche je ne crois pas que ce tablier fera de moi une experte en cuisine mais j'aurais plaisir à faire l'illusion!!!

le modèle est paru dans le magazine "idées patchwork n°2"

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup<br /> bon dimanche
P
tres tres jolie !!! je te remercie de m'avoir fait decouvrir un site plein de merveilles !!!<br /> peggy
C
Très beau!!<br /> Tu fais des progrès, tu vas me dépasser.<br /> Bisous
L
Un tablier comme,j'en rêve !!!<br /> <br /> Bravo,il va être superbe !!!!<br /> <br /> ;-))
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité