Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
4 septembre 2009

sac à goûter

Je voulais faire un petit sac pour le goûter alors j'ai réalisé celui-ci

d_co_patch_593

il y a des passants pour pouvoir le porter sur le dos, mais il ne me satisfaisait pas, il manquait quelque chose, alors j'ai pris mon courage à 2 mains, passé quelques heures en tête à tête avec mon ordinateur et mon imprimante et je me suis lancée dans le transfert, ça donne ceci

d_co_patch_594

et là je le trouve parfait. Je l'ai doublé de toile enduite pour ne pas le salir car sa fonction première reste un sac à goûter!!!

Publicité
Commentaires
L
Trop top ton sac à gouter .....Moi je le laisserai en déco!!<br /> bizz<br /> Béné
L
beau travail, j'aime que mon tuto serve
C
super, il est très sympa<br /> bises<br /> christine
C
Du plus bel effet !
C
Ouahhh! Trop fort!!!<br /> J'aime énormément avec le transfert.<br /> Il doit être fier.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité