Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
2 septembre 2009

dernier jour

de vacances pour mes 2 de mes petits beurres et avant dernier pour le dernier! Et oui lui aussi va découvrir le chemin des bancs de l'école, prendre petit à petit plus d'assurance et d'autonomie, et moi je vais me retrouver seule, à attendre l'heure pour aller les chercher

chienbonheur

depuis le temps que j'attendais ça je suis impatiente!!!

programmejour

ou de la fin de semaine plutôt

profiter des dernières heures de vie de vacances des enfants

avancer ma ronde de l'été

cogiter sur le projet "donne moi ta main 3"

me préparer psychologiquement à souffler mes 3? bougies

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas encore commencé ma ronde de l'été, mais je sais ce que je vais faire alors, plus qu'à s'y mettre.
C
Bonne rentrée aux petits beurres! Chez moi, c'est déjà fait pour la Miss qui n'est pas contente de sa classe mais ça passera. Pour le grand, c'est le 14, mais autant dire que je ne l'accompagnerai pas.
C
aux 3 Petits Beurres ; avec le sourire pour tous.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité