Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
31 août 2009

petits achats

Vendredi c'était sortie avec une amie, alors ni une ni deux direction Saint Germain en Laye chez le Trèfle à quatre feuilles et Craftica diffusion, voici ce que j'ai ramené

d_co_patch_575

tissus et galons au Trèfle

d_co_patch_576

d_co_patch_577

tissu de chez Craftica

Outre ces achats c'est surtout la compagnie de mon amie et l'après-midi entre fille et détente que j'ai le plus apprécié, merci Chantal!!!

D'autres photos du livre et du porte manteau sont à venir!!!!

Publicité
Commentaires
C
Quelle dommage que nous n'habitions pas plus près. On pourrait se faire des sorties comme ça.<br /> J'aime beaucoup le dernier tissu.<br /> Bisous
P
chouette !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité