Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
16 mai 2009

réversible

blinkie27

Ce n'est pas toujours facile de se décider pour un tissu ou un autre, je peux rester des heures à me torturer l'esprit à choisir, tout ça pour me dire que je n'ai pas assez de tissu, enfin bref au début le sac devait être comme ça

d_co_patch_420

J'ai fais la doublure avec 2 poches et quand je l'ai monté cela a donné ça

d_co_patch_423

Je n'arrive pas à savoir quel côté je préfère, mais comme il est réversible je m'en fiche un peu, c'est selon les humeurs!!!

37069977_p

Publicité
Commentaires
P
c'est très sympa !!
F
mais tu vas pouvoir mettre des tonnes de choses dedans!!!!!
C
oh oui il est très sympa des deux côtés !
C
Celui là me plait tout particulièrement.<br /> Bravo!!!!
C
C'est vrai, il est vraiment joli !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité