Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
22 avril 2009

petit tag

J'ai été tagué par Pimprenel et je poste donc ma 6ième photo je ne sais pas encore à quoi elle ressemble alors j'espère que vous n'allez pas être déçues

avril_2009_435

Petite rue étroite de Paris qui a le nom de

avril_2009_436

J'adore me promener dans Paris et photographier cette ville mais ce qui m'a le plus plus dimanche c'est ça

avril_2009_429

avril_2009_430

Petit resto sympa à cote de l'ancien hôpital ou j'ai travaillé L'hôtel Dieu

Merci pimprenel pour ce tag, il faut que je renvoie la balle c'est ça?

Publicité
Commentaires
P
superbes photos, magnifique la glycine!<br /> c'est sympa d'avoir joué...<br /> et oui tu renvoi la balle!<br /> bon dimanche
L
Humm,belles photos !!!<br /> Merci !
C
elles sont absolument sublimes ces glycines !
S
une petit air rétro pour PARIS il ne manque plus que les peintres UTRILLO, MODIGLIANI ou encore TOULOUSE LAUTREC et on se croirait en 1900 !<br /> Superbe cliché !<br /> SHOUNA
C
Wouah...fabuleuses glycines...!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité