Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
18 avril 2009

envie de violettes

Avec ce beau temps on a encore plus envie de voir des fleurs,  Penty de Val ( http://pentydeval.over-blog.com ) a envie de voir des violettes, voici celles que j'ai trouvé chez moi, elles me viennent de ma grand-mère

d_co_patch19

Moi je rêve d'hortensia bleu celui que j'avais est devenu rose et n'est toujours pas fleuri, alors je n'ai que ça à vous montrer

d_co_patch21

Et vous vous avez envie de quoi????

Publicité
Commentaires
L
Ils sont trés beaux,ces services de table...<br /> J'aime beaucoup les violettes...
C
de vacances... ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
C
Moi, j'adore les pivoines mais je n'en ai pas dans le jardin. C'est beaucoup trop tôt pour les hortensias et chez moi aussi ils sont devenus roses. J'ai le produit pour les rendre bleus mais j'oublie toujours.
P
TRES JOLIS CES PANIERS DE VIOLETTES...JE CROIS AVOIR DEJA VU CE MOTIF...QUAND J'AI DEMANDE A MAMAN SON SERVICE AU VIOLETTES JE CROYAIS QUE C'ETAIT AVEC CE PETIT PANIER...ET NON...MERCI...POUR L'HORTENSIA...IL SE VEND EN JARDINERIE DU PRODUIT POUR ACIDIFIER LE SOL POUR QU'IL DEVIENNE BLEU...TON GRAND PLAT A L'HORTENSIA EST SUPERBE...BONNE JOURNEE...VALERIE...
P
j'aime les violettes, c'est bizarre ? il faut de l'ardoise dans le pot il paraît pour que l'hortensia soit bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité