Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
10 avril 2009

O Rage, O Désespoir

O vieillesse ennemie, n'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie!!!

Bon je m'emballe un peu mais vous n'imaginez pas ma rage et ma colère.

J'ai commandé, via internet, vendredi dernier chez cultura des oeufs en polystyrène.Ne pouvant bouger pour cause de quarantaine j'ai trouvé ça pratique et me suis assurée d'un envoi en colissimo un peu cher certes mais certain d'être là en 48h.Et bien cela fait une semaine et je n'ai toujours rien, je pars ce soir chez belle-maman ( week-end de travail oblige) et je n'ai même pas un oeuf pour décorer.En plus on a mangé coco pirate hier soir.Bouh!!!

Je suis vraiment désappointée!!!

38039619_pregardez les biens ce sont les seuls que vous verrez chez moi, sniff!!!

Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'ai commandé le 31 MARS des moules pour faire des chocolats ils devaient arriver en 48h je les ai reçu le vendredi 10 , j'ai donc fait quelques chocolats le soir jusque 3h du mat puis les ai rangé pour l'année prochaine...grrr!en tout cas il ne faut pas te laisser faire, peut-être te feront-ils cadeau d'un bon d'achat! bisousss
C
Quel dommage! Tu aurais du demander à l'une de nous, je suis sure que nous l'aurions toutes fait bien volontiers. Mais rassure moi, ils auront quand même des œufs, les Petits Beurres?
C
Pas de chance. Très bon courage pour ton week-end de travail. Ici, il fait très beau.<br /> Bizzzzzzzz
C
C'est énervant de ne pas recevoir dans les délais ce que l'on a commandé...<br /> J'espère que tu les as appelés pour leur "tirer les oreilles"!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité