Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
3 avril 2009

sewing case

boiteoeufspaques

Voici un petit "en cours", commencé hier mais avec dame varicelle je n'ai pu aller acheté ce qui me fallait pour finir, mais bon ce n'est que passager

d_co_patch9

C'est un modèle de Facile Cécile et la fiche est en vente sur son site.

J'espère pouvoir finir aujourd'hui.

programmejour

je voudrais réaliser des oeufs pour Paques mais comme je n'ai pas de modèle il va falloir que je fasse travailler mes méninges, dur, dur!!!!

Publicité
Commentaires
M
Très joli :) j'aime bien ;)
C
Très jolie réalisation !!!<br /> Les couleurs sont très sympatoches...<br /> Quant aux oeufs...je n'ai pas d'idée à te soumettre pour l'instant...!!!:o(<br /> Bizous
G
coucou les cloqueux !!!!(rire) je suis sure que tu trouveras une super idée pour tes oeufs.La création passe par l'imagination .à bientôt kissous isabelle
C
Elle est sympa et lumineuse. Ça fait plaisir de voir des couleurs gaies.<br /> Pour les boules ou les œufs, j'utilise un couteau à beurre, plus fin qu'un coupe papier, pour rentrer le tissu.<br /> Comment va Petit Beurre avec sa copine Varicelle?<br /> Bises,<br /> Christine
S
elle est très chouette<br /> voilà une idée !<br /> tiens !<br /> hihiih !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité