Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
11 mars 2009

Blague du jour

coucoubbME

Mercredi dernier lors du cours de judo de mon petit beurre le professeur nous annonçait qu'il y aurait encore une compétition le dimanche 15 mars.Dimanche 15, dimanche 15 mais non pas ce dimanche je travaille;Bon je mets mes 2 neurones en marche, je prends mon courage à 2 mains et j'appelle ma cadre sup pour lui parler de mon grand désarroi de ne pouvoir accompagner mon fils à cette compétition INTERNATIONALE (enfin c'est départemental mais je trouvais que cela faisait plus important).Gentiment elle ne me dit pas non mais elle ne me dit pas oui non plus ( c'est bien les cadres ça, champion toutes catégories du ni oui ni non).Enfin elle me sort son blabla habituel: manque de personnel, arrêt maladie etc etc....Mais que l'on en reparlera lundi.

Lundi arrive et mes espoirs avec.Et bien je ne l'ai pas vu, jamais dans son bureau ou toujours occupé à autre chose.La journée passe et je n'ai toujours pas mon dimanche de libre mais je suis plus rusée que cela.Si elle n'a pas pu me satisfaire, une autre le fera parce que les cadres à l'AP-HP ce n'est pas ce qui manquent.Donc 2ième tentative avec une autre mais cette fois -ci au téléphone (ben oui je vais pas faire d'heures sup en plus).Je ré-explique mon problème, les solutions que j'ai essayé de trouver ( échange de week-end avec d'autres collègues) mais en vain ( à croire que tout le monde va à la compét), elle réfléchit, regarde si le nombre d'infirmière est suffisant et finalement me dit oui.VICTOIRE.

Le lendemain matin, c'est à dire hier, je retourne inspecter le planning pour voir de mes propres yeux si j'étais bien notée en repos et là comble de l'horreur, elle ne m'avait pas donner le dimanche mais le samedi.C'est pas possible!

Bon je ne me désespère pas, je retourne la voir.Sauf qu'elle était en évaluation et donc indisponible.

Réfléchis, réfléchis, réfléchis ma fille.Bon je vais aller voir une autre cadre (quand il n'y en a plus il y en a encore).Je ré-explique mon histoire, l'erreur qui a été faite et en 2 temps 3 mouvements elle rectifie tout cela ni vu ni connu.Je lui aurais bien sauté au cou mais il faut respecter une certaine barrière quand meme.Enfin je l'ai remerciée et suis rentée à la maison toute contente et soulagée.

Ce matin au cours de judo le prof devait nous donner tous les renseignements: adresse, horaires, rdv...

Et qu'est-ce qu'il nous annonce?

La compétition est ANNULÉE. Cela concerne seulement les enfants nés en 2001.

J'ai failli hurler, tout ça pour ça, pourquoi tant de haine!?

Du coup j'ai rappelé ma cadre ( la dernière que j'avais vu, ça va vous suivez?) et j'ai annulé mon congé du dimanche.

Bah c'est pas grave ça ne m'arrangeait pas de couper mon week-end de travail mais bon, toute l'énergie dépensée à trouver le moyen d'avoir mon dimanche de libre n'est pas récompensée.

J'espère que je ne vous ai pas endormis avec mes histoires, moi par contre je vais me coucher alors à demain .

dodochat

Publicité
Commentaires
C
Ma pauvre, je te plains. Pour l'instant ils sont encore petits mais plus ils grandissent plus il y a d'activités, tu n'es pas sortie d'affaire.<br /> Quel âge ont-ils, tes petits beurres? On dirait des triplés.<br /> Es-tu prête à me suivre dans "Mon Dimanche à Moi"?<br /> Bises, Christine
C
Bon, si tu veux, je viens étriper le prof de judo avec toi...<br /> Non, mais, peut pô faire attention à ce qu'il dit c'lui-là...Yen a qui travaillent !!!!<br /> Tu as fait un vrai parcours de combattant en plus !<br /> Mais que ne fait-on pas pour nos chérubins ...!:o)<br /> Bizzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité