Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
9 mars 2009

journée tranquille

Petite journée toute en douceur et bien sympathique hier avec les enfants.Nous avons commencé par aller au cinéma voir "VOLT", se fut un vrai régal, j'ai adoré.Je suis restée encore une enfant;

Ensuite petite ballade à vélo

d_co_patch_211

d_co_patch_208

Hélas sans mon 3ième petit beurre qui reste chez sa grand-mère les jours ou je travaille ainsi que les veilles des jours de travail ( parce que les réveils à 4h du mat pour aller à la crèche il ne peut plus et moi non plus).Mais bon il est archi gâté avec elle, il va encore passer sa journée au manège.

Et puis le soir petite broderie au coin du feu ( sauf que chez moi j'ai les coins mais pas de feu )

d_co_patch_213

Aujourd'hui je n'ai rien fais, travail oblige, la fatigue me pique les yeux mais je tenais à vous faire un petit coucou..Réveil demain à 5h, prise de poste à 6h30 alors je vais vous souhaiter une douce et merveilleuse nuit.

dodochat

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai adoré volt un joli conte moderne
V
ils sont mignons comme tout tes loulous...je suis toute nouvelle ,je t'nvite a la maison...
N
Coucou Fanny; tes coeurs de printemps sont mignons comme tout. Moi je continue à l'occasion ma broderie d'hiver (et il y a encore des jours où malheureusement c'est de circonstance vu le temps que nous avons! bon il parait que ça va s'arranger alors espèrons) j'ai un matelassage de patch à faire et plus rien sur mes aiguilles à tricoter pour l'instant.<br /> Continue à nous faire rêver avec tes jolies créations.<br /> Gros bisous!
K
Tes photos invitent le printemps...<br /> Dans quelle région es-tu ?<br /> Ah, et puisque tu aimes les jeux, je t'invite à faire un petit tour chez moi<br /> Bonne soirée:)
C
Courage pour cette journée de travail, mais quand tu liras ces lignes, le plus dur aura été fait.<br /> Bizzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité