Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
20 février 2009

ambiance printanière

Je n'en peux plus de ce temps, de cette pluie, j'ai besoin de soleil, de chaleur, ça y est j'ai atteinds mon quota de grisaille mon corps rejette tout maintenant.Je suis en overdose de sale temps.Il me faut du printemps, des fleurs, des oiseaux qui chantent alors j'ai décidé de finir ceci

d_co_patch_169

C'est tellement grand que quand j'aurais fini ce sera au moins le printemps, voir l'été.

tilda4

Publicité
Commentaires
L
Hummm,ça fait rêver !<br /> Bravo !
L
Et bien,je te souhaite bon courage,mais se sera vraiment très joli lorsque çà sera fini,j'aime beaucoup les couleurs...<br /> Beau dimanche <br /> Danielle
F
Et moi qui ai rêvé de froid en voyant toute cette neige à la TV!<br /> Très jolis tissus et quelle patience!
N
Bel ouvrage printanier. <br /> Encore un mois et on y est...Un petit rayon de soleil serait le bienvenu effectivement!<br /> Bonne semaine profite bien de tes petits...<br /> Bizou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité