Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
20 février 2009

Vacances

C'est bien connu, tout le monde attend les vacances avec impatience et joie, tout le monde ou presque car pour moi les vacances scolaires ce n'est pas de tout repos.Impossible de caser 1h pour essayer de faire quelques points.J'essaye de sortir mes petits beurres, de les occuper, peinture dessin jeux et j'en passe, je me dis que le soir je pourrais enfin reprendre cette aiguille et cet ouvrage posés sur ma table et qui m'appellent à chacun de mes passages sans pouvoir y répondre favorablement; et bien non, le soir je m'écroule presque comme un bébé.

Alors ce soir révolte, enfin petite révolte, après un rappel à l'ordre et une punition les petits beurres ont décidé de rester dormir chez leur mamie, tous les 3.Et moi qu'est ce que je fais je finis tranquillement mon ouvrage.Merci mes petits beurres

d_co_patch_164

non non votre vision n'est pas mauvaise c'est fait exprès.C'est juste un tout petit aperçu du petit ouvrage pour ma swappé parmi autre chose mais chut ce n'est pas encore le moment de tout dire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité