Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
4 février 2009

Petite Histoire

Le professeur de judo de mon fils étant absent, il est remplacé par un autre.Cet autre professeur lors du dernier cours c'est présenté aux élèves avec une superbe coupe dans les mains.Ils demande aux enfants qui a participé à la compétition et qui a gagné.Beaucoup élèves lèvent le bras sauf le mien.Et moi du fond de la salle je fais des gestes, genre lève le doigts, comme une folle.Le professeur remercie les élèves et leurs explique que grâce à leur performance,ils ont fait gagné la fameuse coupe au club de judo.Et moi je me démène toujours avec des gestes pour que mon loulou réagisse et qu'il comprenne que lui aussi est pour quelque chose à cette nouvelle acquisition du club.En vain.Je l'accompagne au vestiaire et dans son oreille je lui demande pourquoi il n'a rien dit.

Vous ne savez pas ce qu'il me répond?

"Je la trouve plus jolie que la médaille la coupe maman, je croyais que si je ne disais rien il allait me la donner pour me consoler d'avoir rien eu"

Je suis restée sans voix et me suis mise à rire .Il ne perd pas le nord mon loulou

jetadorecoeurs

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité