Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
3 février 2009

the winner is

ça y est, j'ai le nom de ma swappée, souvenez vous, je vous ai déjà parlé de ce swap

34991401_p

et bien j'ai reçu le nom et le questionnaire de la personne que je dois gâter, mais attention je ne divulguerais rien ni trahirais le swap avant la date fatidique du mois de mars.En attendant je trépigne d'impatience et me prépare pour le salon de l'aiguille en fête, j'ai déjà fais ma liste qui est dix fois plus longue d'année en année, j'ai repéré les stands ou aller, imprimé le plan ,chaussé mes baskets et je suis OK pour partir.Encore 10 jours vais-je tenir le coup?

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je l'ai le nom de ma swappée,<br /> et moi non plus je ne le dirais pas nananère !!!<br /> a bientot<br /> bises<br /> gentilcoquelicot/christine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité