Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
13 janvier 2011

transformation

Souvenez vous, il y a quelques temps on m'avait chargé d'une mission, transformer ceci:

vacances_2010_1080

Il fallait que j'essaye d'en faire un sac avec comme impératif garder la broderie.

Donc je me suis mise au travail et j'ai réalisé ceci

Janvier_2011_014

Bon j'avoue que ce ne fut pas simple, pas de patron, dimensions aléatoires, mais bon je suis contente du résultats, j'espère qu'il plaira!!!

Publicité
Commentaires
P
J'imagine que tu as dû t'arracher quelques cheveux<br /> Jamais évident ce genre de mission.<br /> Belle soirée Fanny.<br /> Bises *
N
eh bien à moi aussi il me plaît! Il fait l'unanimité! Les broderies ont l'air très belles. Bisous et bonne semaine!
L
il est vraiment trés trés chouette!!!<br /> bises laurence
M
Moi en tous les sac il me plait ;)<br /> bon vendredi
M
Eh bien moi aussi j'aime ;)<br /> Super chouette!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité