Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
8 octobre 2010

fée bout de ficelle

C'est avec une immense joie et honneur que je vous annonce mon inscription à une nouvelle aventure qui est:

Bann_re_Web

L'idée est de pouvoir gâter un petit lutin de Lituanie ou lutine pour ma part le jour de son anniversaire .Ma lutine s'appelle Gabriela et elle fêtera ses 2a au mois de juin.Bon c'est vrai j'ai le temps d'y penser mais depuis que je suis sa fée boudeficelle je ne pense qu'à elle.

Tous les renseignements sont ici et n'hésitez pas vous aussi à rejoindre cette aventure il y a encore beaucoup d'enfants qui ont besoin d'une fée boudeficelle.

Publicité
Commentaires
K
Ohh quelle belle initiative, dommage j'arrive trop tard!
F
Merci pour cette info ! Je suis marraine de Deividas... à bientôt !
I
Coucou fanny, après avoir vu ce post, je me suis inscrite aussi.<br /> <br /> Bisous - Liliane
L
merci pour l'info je vais y penser sérieusement!!!!<br /> bises laurence
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité