Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
26 janvier 2010

Aie Aie Aie

Mon dernier petit beurre est malade depuis dimanche soir, alors je joue à l'infirmière à la maison.

Cet enfant est traumatisé par la grippe A il n'arrête pas de me demander toutes les 5 mn si il a la grippe A !!!

A 3 ans je suis stupéfaite par cette obsession!!!

A qui la faute? Les médias? L'école? Je ne pense pas que se soit par moi qu'il ai été conditionné grippe A, parce moi elle me passe au-dessus la grippe A, elle ne m'a jamais fait peur, je l'ai tellement côtoyée au travail!!!

Je n'ai même pas voulu que l'on se vaccine, c'est pour dire!

Alors je câline et je soigne et on fait la bagarre aux microbes tous les 2, c'est pas ça qui va me faire avancer dans mes travaux d'aiguilles!!!

etoile_amour

Publicité
Commentaires
C
Bon rétablissement à ton p'ti gas !! Bon courage à vous ... bises
C
Courage, c'est la saison. En plus, mon pédiatre disait qu'il fallait qu'ils fassent leur taf de maladie après, ils sont tranquilles.<br /> Bises,<br /> Christine
K
Bon courage à toi et au petit malade qui va adorer j'en suis certaine, se faire dorloter par sa maman. Gros bisouss...
P
bon courage alors ! ça va vite passer !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité