Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
4 mars 2009

Grosse betise

J'étais tellement contente hier de débuter la bourse aux pétales pour " c'est moi qui l'ai fait " que je n'ai pas regardé les mesures et j'ai découpé mes tissus à la taille des instructions qui est 3 fois plus petite que la taille réelle.Sans me poser la moindre question je commence à coudre et à un moment je me dis quand même que les modèles des filles semblaient plus grands.Lorsque j'ai compris mon erreur je m'en voulais de ne pas avoir pris le temps de bien regarder les mesures du patron .

Mon enthousiasme a dépassé ma logique qui est déjà sévèrement entamée.Je ne vous montrerez pas de photos de mon erreur, j'espère pouvoir recommencer aujourd'hui si il me reste du tissu rien n'est moins sur.

aurevoir1

Publicité
Commentaires
C
ça fait rien...ça doit donner une "mini" bourse -pétales, non?...ça doit être trognon quand même !<br /> Faut quand même la finir...:o)
G
(rire) j'ai eu une expérience identique par le passé .On attend les photos pour voir si tu as repris tes esprits......Kissou Isabelle
C
Comme quoi la précipitation est parfois mauvaise conseillère.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité