Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
1 mars 2009

ouvrage du jour

coucoubbME

Le printemps arrivant à grand pas (si,si je vous assure) ma folie des sacs recommence.Je n'en ai jamais assez et tous les ans il m'en faut d'autres.Grace à l'accroche-coeur j'ai fini mon grand cabas (non pas de photos avant la fin du mois) mais mon dernier petit beurre a mis une option dessus, alors aujourd'hui j'ai décidé de m'en faire un autre mais d'un autre genre

d_co_patch_185

d_co_patch_184

Tissus Kaffe fasset et modèle de facile Cécile.

J'attends le soleil et la chaleur avec impatience maintenant.

Publicité
Commentaires
C
très sympa ton nouveau sac<br /> bises*christine
C
Très très bien : quand je pense que j'en ai 3 (sacs) à faire... J'envie ta motivation et ta rapidité. Bonne journée ; bisous.
F
moi aussi j'ai hate du beau temps!merci de ton ptit mot!bz!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité