Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
13 février 2009

récolte

Et voici un extrait de ma récolte du salon

d_co_patch_152

du lin, du tissu tilda et du tissu ardoise oui oui du tissu ardoise, on écrit dessus avec une craie et cela s'efface comme sur un tableau.Merveilles trouvées au trèfle à 4 feuille sauf pour le tissu tilda.

Allez on continu la visite

d_co_patch_154

dentelles et protège ciseau de chez" vent du sud", scrap dentelle de chez Noyon, cordelette rouge et blanche de chez Panduro et pique aiguille de "la cabana de Pusy" alors là allez y c'est un régal (si vous arrivez à y accéder) vous m'en direz des nouvelles.

Allez c'est pas fini

d_co_patch_159

petits grigris de téléphone de "la cabana de Pusy"

Et puis encore ceci

d_co_patch_161

d_co_patch_163

Boutons Tilda et cartes Catherine Martini

C'est tout pour le moment, la suite au prochain numéro

abientotchatME

Publicité
Commentaires
C
j'adore tes emplettes, de quoi faire des créas généiales<br /> bon week end<br /> bises<br /> gentil coquelicot/christine
L
Ohhh tu as trouvé de bien jolies choses,j'ai un coup de coeur pour les boutons Tilda et les tissus,waouhww!<br /> Belle journée<br /> Danielle
L
Très belle récolte. Tes tissus sont vraiment très sympas. Et je ne connaissais pas le tissu ardoise...<br /> Merci pour cette infos.<br /> Bises
C
Je n'en reviens pas. Si, j'en suis revenue, et tu n'as pas encore montré le plus lourd (que je portais). Epuisée, mais contente de t'avoir accompagnée cette belle après-midi.
C
Je n'en reviens pas. Si, j'en suis revenue, et tu n'as pas encore montré le plus lourd (que je portais). Epuisée, mais contente de t'avoir accompagnée cette belle après-midi.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité