Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
11 février 2009

le mystère est levé

d_co_patch_145Souvenez vous, la semaine dernière je m'activais à finir mon cadeau d'anniversaire pour ma maman mais je ne pouvais pas tout dévoiler.La sachant sur la route pour venir me voir voici en avant première cet objet

d_co_patch_143

Coussin réalisé avec des draps anciens de ma grand-mère ,j'ai rajouté juste rajouté un monogramme que je n'avais pas.

Publicité
Commentaires
L
bravo il est superbe ! quel goût... bizz
C
Cà y est, je l'ai reçu hier soir, joyeusement remis à moi par mes petits beurres qui avaient du mal à garder le secret ! Ouf, je n'ai rien su avant, surprise totale, et du plus bel effet. Merci ma fifille chérie. C'est un très beau souvenir, de ma Maman dont tu as su admirablement tirer parti. Je suis très heureuse et très fière.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité