Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
6 février 2009

Les yeux plus gros que.............

Si vous saviez le nombreux d'ouvrages que j'ai en cours, depuis je dirais plusieurs mois pour ne pas dire années, je pense que vous seriez un peu hallucinés.Mais cela ne m'empeche pas d'en commencer d'autres ou d'acheter pour faire.Je suis comme ça, je ne peux pas me concentrer sur un seul ouvrage à la fois et quand j'ai le coup de foudre ou une idée pour quelque chose il faut que je m'y mette tout de suite.C'est grave docteur?

En tout cas d'hier soir j'ai fini ceci

d_co_patch_126

Désolé pour la photo, j'ai du enlever le flash sinon on ne voyait rien.Je vous montrerez le reste plus tard car vous l'aurez compris, c'est pour offrir

programmejour me remettre à ceci

d_co_patch_128

Je m'étais achetée cette nappe il y a pas mal de temps et je l'avais mise de coté au profit du patch et ce matin une envie folle de broder est venue me chatouiller les doigts.Alors vite, au boulot.

Publicité
Commentaires
C
oh la la que ca m'a l'air sympa ça, bien le style que j'aime, des carreaux style torchons<br /> bon week end<br /> bises<br /> gentil coquelicot/christine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité