Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
23 janvier 2009

VOILA LE CADEAU

J'avais dis que j'enverrais un cadeau à ma première abonnée, je peux enfin vous dévoiler la surprise car elle vient de la recevoir

d_co_patch_089 c'est un protège cintre pour les vêtements délicats et fragiles ou pas d'ailleurs, juste pour embellir l'armoire; il est brodé par mes petites mains et c'est un modèle de FéeféedilleFéeféedille

d_co_patch_090

Bon le devoir m'appellerepaspreparer

Publicité
Commentaires
V
Que c'est joli...elle a du être rudement contente!
K
Il est grand temps que j'y aille moi aussi de mon petit commentaire !<br /> <br /> juste une petite question : avec 3 loulous , un boulot , des travaux d'aiguille à profusion et maintenant un blog !!! alors quel est ton secret ?<br /> En tout cas , BRAVO !!<br /> bisous à tous .
N
Tu as encore réalisé une petite merveille.C'est très joli; les pochettes sont adorables également. N'oublie pas de te reposer...Quand on est sur un ouvrage, on est bien capable d'en oublier de manger et de dormir!!!<br /> Bizou.
C
... je te l'ai déjà écrit, je suis ravie par ta gentille attention. C'est utile, joli, mais le plus important c'est que c'est signé... Fanny. Cà me fait très plaisir. Merci encore et bises de ta Maman
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité