Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
20 janvier 2009

pour le plaisir

coucoubbME Bonjour tout le monde; je profite que la maisonnée soit encore endormie pour faire un petit coucou.Repos, repos, repos jusqu'à lundi prochain , je vais pouvoir enfin me remettre à mes aiguilles cela commencait à me manquer et en attendant que je retrouve le temps regardez ce que je me suis offert

d_co_patch_084 bon les broderies en modèle c'est pas trop mon truc (trop enfantin à mon goût) mais les idées coutures sont intéressantes et puis le must

d_co_patch_083 alors là tout me plaît( comme si je n'avais pas assez de choses à faire) j'ai envie (seulement l'envie) de tout faire; je vois la vie en rose (sauf que j'ai pas de tissu rose sniff sniff il va falloir remédier à cela rapidement).

Info du jour; la boutique "LE TRÈFLE A QUATRE FEUILLE" à Saint Germain en Laye ouvre son site internet; la boutique en ligne est encore en construction (ouf la carte bleue va se reposer un peu) mais on m'enverra un mail dès que ce sera OK ( d'ici 15 jours à peu près).Il faut visiter le site cela fait rêver.

Allez je vais réveiller mes loulous, cet après-midi rdv chez une copine je vous refais un coucou ce soir

bonne_mat_sdb

Publicité
Commentaires
M
Huuum, je comprends que tu aies craqué pour de si doux univers tels que Beatrix Potter et Tilda, je suis fan aussi ! Et on a envie de tout faire, et pas assez de temps...
C
Profite bien de ton temps de repos et de tes aiguilles. Tu vas peut-être un jour ouvrir une boutique toi aussi ? Avec toutes tes fabrications en cours et en projet.<br /> <br /> En tout cas, détends-toi bien. <br /> <br /> A bientôt. Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité