Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
14 janvier 2009

ça glisse

Et voici l'activité de la journéeanniversaire_Naim_2009_112anniversaire_Naim_2009_134J'ai laissé tomber les aiguilles pour la journée contre une paire de patin à glace et j'ai pas regretté.Fous rires à gogos et futurs champions olympiques en vue.La prochaine fois nous irons à une vraie patinoire car celle-ci était de synthèse et c'est pratiquement impossible de rester debout; sauf mes chéris à qui j'attribue la médaille d'or.Bravo mes champions.

Publicité
Commentaires
T
J'oubliais : le titre est très très bien trouvé !
T
Je m'invite dans ce dialogue très féminin pour te souhaiter bonne chance pour la suite de ton blog !<br /> C'est une très bonne idée, les photos sont superbes, je ne suis pas très couture ni patch ni je sais plus trop quoi mais je crois que je vais être adepte de ton blog.<br /> Au plaisir,<br /> Thib
C
J'ai râté la patinoire hier. Je n'ai pas ouvert le blog... je pensais que j'aurais quelque chose dans ma messagerie.<br /> <br /> Décidément, ils sont gatés. Leur grand'mère était adepte du patin à roulettes (même en essuyant la vaisselle). Ils ont de qui tenir.<br /> Bisous à tous.
N
Gros bisous à tes ptits bouts!<br /> Pas de patch ce soir pour moi pourtant mes tissus me clignent de l'oeil et point de tricot non plus...<br /> Presque paresseuse!!!!<br /> C'est bien aussi de partir à la découverte des autres...<br /> Bisous;<br /> nath
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité