Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
12 janvier 2009

Bon ben voilà

Pas le temps de sécher, juste une petite photo et le voilà déjà dans le lit de mon fils, depuis le temps qu'il m'en parlait de sa voiture.Je voulais lui faire une surprise pour son anniversaire mais un imprévu m'a retardé.Bah j'ai juste un jour de retard.Je vous envoie une photo plus jolie demain( du moins sans les taches)anniversaire_Naim_2009_080anniversaire_Naim_2009_079

Bon je vais me mettre à la broderie maintenant, bonne soirée et à demain.aurevoirlutinneige

Publicité
Commentaires
M
participante du Swap petit déj je me promène pour vous connaitre toutes un peu et découvrir de biens jolies choses :) <br /> Mikele
C
Hé, c'est très joli : il devait être content le petit beurre. Alors comme çà, la voiture s'appelle Elliot ; je croyais que c'était un nom de petit garçon (dans E.T. ?)Ils sont gâtés les petits beurres et ont une gentille maman qui leur fabrique de ses mains de beaux cadeaux.Alors, plus de pipi au lit avec un beau dessus de lit comme çà, hein Naïm ?<br /> <br /> Sabry a t'il repris ses quartiers d'hiver, après son week end dans sa résidence secondaire ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité