Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
7 janvier 2009

Bonne année

je ne voulais pas commencer ce blog sans vous souhaiter à toutes et à tous une d_co_patch_051 quelle vous soit douce ,créative et pleine de joie et evidemment en bonne santé pour vous et vos proches.

Hier soir j'ai enfin fini çad_co_patch_054 c'est un modèle de l'atelier d'Eole que j'ai trouvé au salon "création et savoir faire" et les tissus sont du Kaffee Fassett de chez Féeféedille (elles ont un choix incroyable).Et ce petit plaid est pour lui d_co_patch_006,mon dernier petit beurre.C'est un modèle des "Boutis de Lucie".

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, le texte n'est pas "bouffé" ; je devais être mal réveillée. Et du coup, j'ai oublié de répondre à tes voeux : BONNE ANNEE, BONNE SANTE, DE L'OGYGENE (€!...) pour toute la famille - pas trop de stress dans le travail - et tout ira bien.
C
Cà y est, je me suis abonnée à newletter. Sur ton blog d'aujourd'hui, la 2ème photo cache une partie du texte. Peux-tu y remédier la prochaine fois ? Sinon, c'est très bien, très sympa.<br /> J'attends le prochain...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité