Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
4 août 2011

Stampin up

J'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer mon nouveau statut de

démonstratrice stampin up.

Si vous souhaitez acquérir du matériel de scrapbooking stampin up, n'hésitez pas

passez commande "via l'auteur."

 

Vous pouvez consulter les catalogues sur le lien en bas à droite de l'écran ou en cliquant sur les images ci-dessous:

( Le chargement est un peu long)

 

EU_IBC10-11_FR_cover_th

 

20110301_Mini_fr-FR

 

Pour tout autre renseignement n'hésitez pas à me contacter

Attention les produits de ces catalogues ne sont en vente que jusqu'au 30 septembre en effet au 1er octobre un nouveau catalogue sera édité, alors si un article vous plaît n'attendez pas car il ne sera pas forcément dans le nouveau catalogue.

Publicité
Commentaires
P
C'est génial, j'aime beaucoup ce qu'ils font.<br /> Si je vois quelque chose, je te tiens au courant.<br /> Les enfants sont bien rentrés ?<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
C
Félicitation! Quelle reconversion! Alors, c'est fini l’hôpital ou tu fais ça en parallèle?<br /> Tout ça me tente bien mais ce ne serait pas raisonnable, je ne peux bientôt rentrer dans ma chambre tellement j'ai de tissus et de fils.<br /> Je te souhaite de réussir. Bises et à bientôt.
F
Rhoo super, j'adore ce catalogue et justement j'avais envie de passer commande mais pas facile quand on ne connait pas de démonstratrice lol. Et sinon tu es dans quel département ? bizz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité