Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
20 novembre 2010

ballade

Pour profiter des derniers jours de vacances et surtout des copains, une ballade au musée de l'air avait été organisé

Realisation_du_19_11_10

Entre les montgolfières, les planeurs, les avions de guerre, le boeing, la fusée Ariane, les hélicoptères super frelon et cie, le concorde et j'en passe, ce qu'ils ont retenu de plus important au court de cette journée c'est que " plus on est de fous, plus on rit".En tout cas moi j'aime les voir passer de bons moments comme ça .

Prochaine prise de risque: retour au Louvre, mon grand étant passionné de mythologie grecque.
La suite au prochain rendez-vous!!!!

Aujourd'hui c'est une sortie sans enfant que je m'accorde puisque je me sauve au salon créations et savoir faire.

J'espère revenir avec pleins de photos de mes emplettes.

shopping

Publicité
Commentaires
C
C'est sympa les musées quand les enfants sont demandeurs. Profites en! Et bonnes emplettes. J'attends de voir le résultat.<br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité