Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
14 septembre 2010

défi

Il y a peu de temps on m'a lancé un défi de taille que je n'ai pas osé refuser ( dans quoi je me suis lancée encore!!!)


Je vous explique tout, la tante de mon cher et tendre m'a demandé de lui confection un sac à partir de ceci

vacances_2010_1080

Pas facile!!!
Je me suis lancée et j'ai donné quelques coups de ciseaux

septembre_2010_081

Bon c'est vraiment en cours de fabrication, rien n'est achevé, l'idée était surtout de garder les broderies,  faut que je trouve un peu de temps pour finir.

48789081



Publicité
Commentaires
R
Défi réussi, mais quel travail !!! C'est superbe !<br /> <br /> J'organise un petit jeu en toute simplicité sur mon blog, si le coeur t'en dit...<br /> http://potironetviolette.blogspot.com/
L
magnifique cette broderie!!!!!!!!<br /> j'y verrais bien des ances en bois!!!<br /> grosses bises laurence
C
Avec une si belle broderie, je suis sure que tu vas faire quelque chose de superbe. <br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité