Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
10 septembre 2010

transformation

Pour vous montrer que même si je n'ai pas été très présente ces derniers temps je n'ai pas non plus été inactive.

J'ai récupérer il y a un petit moment déjà des meubles appartenant à ma grand-mère .
Cela me rappelle un peu d'elle mais le style est un peu, comment dire..... foncé, trop foncé.
Voilà ce que j'en ai fait:

Avant ( notez mon empressement à commencer j'en ai oublié la photo, vous ne verrez qu'à partir du lessivage)

septembre_2010_009

septembre_2010_010



et après

septembre_2010_012

septembre_2010_011

Voilà, ce n'est pas parfait mais pour une première je suis assez contente.
Il ne reste plus qu'à attaquer la bonnetière si le ciel veut bien être clément avec moi.

Très belle journée à vous et très bonne fête de fin de ramadan!!!

Publicité
Commentaires
G
une seconde vie, jolie transformation, bravo
N
Ouh la la Fanny c'est super ce que tu as fait avec les meubles de Mamie...tu leur donnes une seconde vie. Ca me fait drôle de les revoir. Vraiment. Je suis contente!<br /> Plein de bisous et une bonne semaine!
C
Quel joli rendu !!<br /> Bravo
L
trés jolie transformation félicitations!!!!<br /> grosses bises laurence
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité