Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
6 septembre 2010

un an de plus

Samedi était une journée exceptionnelle pour moi j'ai fêté mes 3? ans .

Realisation_du_06_09_10

Merci mes trésors pour m'apporter tant de joie et de bonheur, on en oublie que le temps passe inexorablement!!!

Mon zhom m'a fait une surprise de taille, connaissant mon faible pour une certaine catégorie d'aliment!!!

septembre_2010_016

Rien que pour moi et j'en ai pas laissé, c'est trop bon!!!
Vivement l'année prochaine!!!


Publicité
Commentaires
L
joyeux anniversaire!!!! des fruits de mer hummmmmm!!!!!!!!!!!!<br /> grosses bises laurence
A
Pleins de bisous!<br /> Moi aussi j'adore les fruits de mer<br /> Alex
P
bon anniversaire!<br /> en effet c'est très appétissant !<br /> et tes 3 petits gâteaux sont adorables !
C
Excellente anniversaire!!!!<br /> Je n'ai aucune mémoire des dates et comme mon ordinateur est en panne!!!! je n'ai pas vu.<br /> Je te fais des tonnes de bisous.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité