Enfin de retour parmi vous, il était temps.
Excusez moi pour ce long silence mais entre le cambriolage, l'incident avec la voiture, les vacances et tutti quanti le moral n'était pas toujours au beau fixe et le temps me manquait.

Mais bon c'est la rentrée et il faut prendre de bonnes résolutions!!!

On attend toujours les rapports des experts pour la maison et la voiture, en attendant mon zhom ne travaille toujours pas alors pour lui changer les idées ( parce que moi j'en ai des idées) je l'occupe en lui faisant faire des travaux:enduit, électricité, peinture, carrelage... Bref moi j'ai envie de changer de décor alors au boulot!!!

Mais qui dit boulot, travaux dis aussi bazar, poussière, j'ai donc du renoncer à mon petit atelier( pour la bonne cause) pour un temps, un temps certains même car depuis le mois de mai avec les travaux de mise en sécurité de la maison je suis privée d'atelier, j'ai le projets de le repeindre aussi donc je ne suis pas prête de l'avoir.

Bref tout ça pour dire que j'ai mis toutes mes petites affaires dans des cartons et je n'ai presque pas  touché une aiguille de tout l'été.

Des projets sont en cours d'élaboration, des en-cours encore et toujours en-cours mais bon j'avance à petits pas.

En tout cas j'espère que vous avez passé de bonnes vacances, moi elles étaient excellentes et j'en avais vraiment besoin.
Petit aperçu:

Montages


Montages2


Montages4
Instants magiques et inoubliables, que j'aime cette région!!!