Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
31 mai 2010

Quelle horreur

Victime d'un cambriolage il y a une semaine, je n'ai plus aucun appareil photo pour vous envoyer des images.De toute façon je n'ai pas vraiment le coeur à faire quoique ce soit.Entre les démarches administrative, les recherches de facture, le dossier pour l'expert, mes journées sont bien remplies et le moral bien bas.
Désolé pour cette coupure bien involontaire de ma part, j'espère revenir vite avec pleins de créations à vous montrer ( dès que j'aurais un appareil photo)!!!

39560609_p

Publicité
Commentaires
K
Bouhhh je viens d'apprendre cette facheuse nouvelle et je comprend que tu ais le moral bien bas. Je ne peux que vous souhaiter bon courage!! <br /> A bientôt j'espère...
L
peu présente sur la bloggo ......Toutes mes pensées vont vers toi ! ce n'est pas facile ,courage !<br /> bizz<br /> Béné
P
j'espère que tu te remets doucement !
L
Le mot est tout trouvé ... UNE HORREUR !!!<br /> Pour avoir connu ça, l'année passée je te souhaite bon courage pour la partie administrative<br /> J'espère qu'ils n'ont pas fait de dégâts.<br /> Bisous
N
Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter tout cela. Je pense à toi. Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité