Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
15 avril 2010

baisse de régime

Pas très présente ces derniers jours, j'ai du mal à trouver le rythme entre le travail de jour, de nuit, les enfants, la maison....

Realisation_du_14_04_10

Il faut absolument que je finisse la trousse de toilette des enfants, départ prévu vendredi et elle n'est toujours pas finie.DUR DUR!!!

Pour nous le départ est prévu lundi et quand je vois la tonne de repassage que j'ai a faire, j'ai peur!!!!
C'est demain ou jamais ( pour ma part jamais me convient très bien)!!!

Publicité
Commentaires
F
Bon courage moi qui bossse de nuit, je comprends combien c'est difficile d'assumer à la maison !<br /> Tiens t'as parlé de repassage.. c'est pas le truc que je devais faire aussi avant d'aller au boulot. Pfff ... lol<br /> Bisous !
A
Allez courage ... au bout les VACANCES !!!<br /> Bises<br /> Alex
L
le repassage l'horreur!!!! j'en ai tous les jours pour cinq personnes et bien sur pas d'aide dans ce domaine une vrai corvée bon courrage mais surtout trés trés bonnes vacances grosses bises laurence
P
en même temps repasser pour tout plier dans les valises ...<br /> bon courage et bonnes vacances !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité