Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
7 avril 2010

Préparatifs de vacances



Dans 9 jours mes 2 plus grands petits beurres partent en vacances au ski avec leur tata, pour ne manquer de rien je leur ai
fais un sac pour mettre leur linge sale ( faudrait pas que ça traîne partout)
Montages8



En plus il est recto verso!!!

Je n'ai plus qu'à leur faire une trousse de toilette!!! A suivre...........
51278516_p

Publicité
Commentaires
L
Une jolie façon de penser à sa maman pendant les vacances !!!<br /> Bisous
V
Et bien des petits beurre gâtés par une maman très attentionnée. Ils sont magnifiques, bravo à toi.Bisous
K
Ohh ils sont superbes!!!!
L
trés joli!!!! je constate toujours créative !!!! grosses bises laurence
F
Chouette sac pour le linge sale ! biz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité