Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
27 mars 2010

bientôt Pâques

Et qui dit Pâques, dit sac!!!
Il faut au moins ça pour courir dans le jardin à la recherche de l'oeuf perdu caché!!!

d_co_patch_726





d_co_patch_727

Petit sac en lin doublé de toile enduite ( j'ai essayé de faire une libellule avec la ficelle de lin, vous l'aviez toutes remarqué, non?!!!)
Bon ben  je n'ai plus qu'à en faire 2 autres!!!
finnzgdd

Publicité
Commentaires
S
Au poil pour ramasser les oeufs (qui seront nombreux je pense !)<br /> SHOUNA
L
Maintenant il ne te reste plus qu'à attendre une semaine avant de le remplir!!!!!!
F
Il est tout mignon ce petit sac ! j'aime trop ces couleurs !<br /> Une libellule tu dis... et oui maintenant que tu le dis, mais j'aurais pas trouvé toute seule lol. Biz
C
superbe ce petit sac de pâques !!
C
Oups! J'ai perdu le mot libellule es route.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité