Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
4 janvier 2010

Meilleurs voeux

Me voilà de retour après avoir dû faire face à des pannes informatiques puis de modem.

Malgrès mon absence je n'ai pas été très productive car j'ai été très prise par mes petits cadeaux de noël fait maison que je ne peux vous montrer encore car je suis tellement bien organisée que je n'ai pas pu offrir ces petits présents à tous mes proches, alors patience.

J'espère que la fin d'année s'est bien déroulée pour vous et je tiens à vous souhaiter une merveilleuse année 2010, qu'elle vous soit douce et qu'elle vous remplisse de joie, de bonheur, de séreinité et de créativité ainsi que bien sur et je crois que c'est l'essentiel une très bonne santé.

cv20101

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une Belle et Douce année remplie de Joie et de Bonheur !!!!<br /> Bon week end (sous la neige ...) et à bientôt
M
Bonne année à toi aussi!<br /> Merci pour toutes les jolies choses que tu nous partages +++
C
Toujours aussi à la bourre. <br /> Je te présente mes meilleurs vœux pour l'année qui commence.<br /> Qu'elle t'apporte tout ce que tu peux désirer, joie, santé, créativité,.., boulot sympa, des petits loups sages, un compagnon qui t'aide,....(Je te laisse compléter)<br /> Plein de bises, ma louloute,<br /> Christine
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Très Bonne Année également à toi et au blog 3 Petits Beurre, sans bug informatique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité