Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
14 novembre 2009

Trésors

Hier je me suis rendue à une vente organisée par des soeurs à Paris et je n'ai pas été déçu, imaginez des draps anciens à 2 euros, des nappes et des serviettes damassées à moins de 10 euros, bref la caserne d'Ali Baba, je me suis même trouvée des chaussures neuves à 3 euros, le bonheur!!!

novembre_2009_018

Il va falloir que je me freine pour ne pas y retourner aujourd'hui!!!

Publicité
Commentaires
C
j espere que tu ne t es pas freinee !!!!
L
Hummm !!!<br /> Je serai bien venue avec toi !!!!<br /> <br /> Jolies trouvailles !!!
C
Jolie trouvaille!<br /> Pourquoi je ne tombe jamais sur ce genre d'occasion?<br /> C'est vrai que j'habite au bout du bout de la France.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité