Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits beurres
3 petits beurres
23 octobre 2009

libération

foudre

Après la foudre et la colère j'aperçois enfin la lumière de l'apaisement

Lever_20de_20soleil

après les doutes, les questionnements et les remises en cause la décision est prise et approuvée ( pas encore officiellement j'attends le papier) à savoir prendre une dispo et quitter cet hôpital où malgré la passion pour mon travail l'insécurité et l'inconsidération règnent en maîtres.

Je suis libre de faire mes propres choix et partir vers un autre chemin, lequel je ne sais pas encore j'ai 5 mois de vacances pour y réfléchir!!!

Publicité
Commentaires
L
Tu as pris une bonne décision,quand on voit les conséquances du stress au travail....<br /> <br /> Bisous et profites bien de tes 5 mois de vacances-réflexions....
C
Je suis d'accord avec les commentaires de Ptisa et dans le même cas que Cédemel... Je t'envie d'un côté mais pense à toi, sors, ne te laisse pas enfermer entre ta maison et tes gosses. Ce ne serait bon ni pour toi, ni pour eux.<br /> Plein de gros bisous.
C
Moi je ne dis qu'une chose : Quelle chance !!!<br /> Si ma condition de "mère seule" ne m'obligeait pas à travailler, j'en aurais fait autant !!!<br /> Je t'envie ! ;)<br /> Profite bien !
P
félicitations !!! et bon courage car c'est pas évident de se retrouver du jour au lendemain sans aller au travail, même si c'est choisi ! ça coupe un peu du monde, faut pas se laisser piéger !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité